vendredi 13 janvier 2012

RTA DOIT PLUS DE 2,6 MILLIARDS $ EN IMPOTS IMPAYÉS ET REPORTÉS À LA RÉGION DU SAGUENAY LAC ST JEAN






http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/20/111220063622573718.gif

On se fait toujours avoir par les apparences: on trouve les formes d'une femme belles et sans vérifier si sa personnalité correspond bien avec la nôtre, on couche avec elle, puis le piège de LA FORME se resserre et on finit par avoir des enfants avec elle,. Et un jour, elle nous quitte en nous disant ''Je pense que je t'ai jamais aimé,,,,,''.

voir l'image en taille réelle

''Il est plus facile de briser un atome que de changer les mentalités'', Albert Einstein

Alors, comment arriver à faire un bon choix et trouver une femme qui nous aimera vraiment et pas seulement parce qu'on a un bon job et une belle auto ???? Tout le monde veut être aimé pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a, mais, c'est très rarement ce qui arrive à en juger les 80% de divorces après les 8 premières années de mariages ou de concubinages. Pour éviter de donner aux enfants des pères de fins de semaines et des familles mono parentales; ensemble, cherchons des solutions et n'ayons pas peurs d'apporter les améliorations qui s'imposent. COMMENT FAIRE DES CHOIX D'AMOUR et non de carrières ?

LES MULTINATIONALES DU G-8 élitiste-fasciste-naziste ( asperger)

ROIS ET REINES D'ANGLETERRE SONT LES PIEUVRES

voir l'image en taille réelle

QUI CONTRÔLENT LES MÉDIAS : CONTRÔLENT LES NATIONS !

ÉTATS ET LEURS MULTINATIONALES DE LA GUERRE


Pour dominer le Monde, LONDRES à uni : les USA, la France....., Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…
Londres au-dessus de tout soupçon: pourtant Rio Tinto a son siège à Londres.

Et Londres contrôle aussi en manipulant la HEARST CORPORATION qui possède les 300 plus grands Médias dans le Monde, et qui s'était acoquinée avec Hitler en lui publiant gratuitement des propagandes nazistes .... De nos jours, la Hearst Corporation est l'un des plus grands de la nation entreprises de médias diversifiés. Ses principaux intérêts comprennent magazine, édition de journaux et d'affaires, les réseaux de câble, de télévision et de radiodiffusion, les entreprises Internet, la production et la distribution de télévision, les journaux caractéristiques de la distribution et l'immobilier.

William Randolph Hearst, américain, magnat de la presse. Hearst est accusé d'avoir provoqué la Guerre hispano-américaine de 1898 pour augmenter les ventes de son journal. Hearst n'est pas le seul industriel non-allemand séduit par le nazisme, le fabricant automobile Henry Ford, et le directeur du fond Du Pont Irénée Du Pont étaient également des admirateurs de Hitler (DuPont, Irénée du Pont (1876-1963) a été témoin de transition de la société du producteur de la nation la plus importante en poudre à l'une des entreprises du monde de l'industrie chimique.). Son père, George Hearst, était un industriel multimillionnaire dans le secteur minier, originaire du Missouri et sénateur de Californie.





http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/20/111220063622573718.gif

LES BOURGEOIS DE TOUS LES PAYS SONT HIÉRARCHISTES ET TRAHISSENT LEURS POPULATIONS POUR LEURS SEULS PRIVILÈGES ET UNE VIE DE CHÂTEAU

Londres et les ÉTATS DU G-7 ET LEURS MULTINATIONALES.... nos Multinationales font de nous des assassins

AUTRES ANTÉCÉDENTS JUDICAIRES

DE LONDRES VIA SON ''BP''

RIO TINTO ET BP : 2 MULTINATIONALES DE LA COURONNE BRITANNIQUES

En 1993 le BP était accusé de soutenir un coup dans l'ancien état soviétique de l'Azerbaïdjan qui a installé un homme ex-KGB impitoyable comme président.

Et là, cela ne m'étonnerait pas de les entendre bientôt se justifier maintenant qu'il n'ont pas le choix d'utiliser les céréales comme bio-carburants.

En 1996 un rapport de gouvernement Colombien a révèle que BP avait collaboré avec les pelotons secrets des britanniques à financer l'armée colombienne - en 1998 ils ont donné trente neuf millions de livres supplémentaires.

Le Président du BP pendant cette période était "seigneur" Simon désigné en 1997 par Tony Blair comme ministre du commerce et de la concurrence d'Europe, lorsqu'il a démissionné de ses autres fonctions de directeur à Grand Metropolitan, Deutsche Banque et de Rio Tinto Zinc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire