mercredi 18 janvier 2012

Rotschilds que des prêtes-noms pour protéger les fortunes des rois-cousins-germains

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/21/120121094649202998.gif

Bien sûr, Londres utilise le mécanisme de défense comme les Rothschild et qui sont des chevaliers pontificaux et sous le pape noir.


Au tournant du XIX° siècle, les Rothschild se scindent en deux : une partie de la famille reste en Allemagne, où elle va s’engraisser copieusement sur les fournitures de guerre. Une autre partie file en Angleterre

Ce positionnement permet à la famille de devenir une des meilleures armes de la Grande-Bretagne : les Rothschild sont, pour Londres, une filière permettant de contourner le blocus continental mis en place par Napoléon.

L'Angleterre, toute puissante, resserre son contrôle mondial en utilisant les frères Rotschilds au début du XIX° siècle, en les implantant à Londres, à Paris, à Vienne et à Francfort. Ils ont constitué un réseau qui, entre les quatre principales puissances européennes (Angleterre, France, Prusse, Autriche), peut faire circuler le capital presque sans aucun contrôle possible de la part des autorités.
Ils et elles avaient le pouvoir d'améliorer la qualité de vie de tous sur terre et ils ont fait carrément le contraire
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/19/120119111551429643.gif
Il faut reconnaître tout d’abord que cette histoire est objectivement répugnante. Enrichis par la vente des mercenaires Hessois au roi d’Angleterre, par un double jeu cynique entre Grande-Bretagne et France, par un fabuleux délit d’initié (la fausse nouvelle de la victoire de Napoléon à Waterloo), par la captation cynique des commissions sur les indemnités de guerre, par la corruption des dirigeants, par le financement des forces les plus réactionnaires, les Rothschild de la légende durent leur fortune à la malhonnêteté, au mensonge, à la perfidie, et par-dessus tout à leur opportunisme sans foi ni loi. Il est absolument impossible de justifier l’ascension historique de cette famille sous l’angle de l’utilité sociale. Historiquement, les Rothschild du temps jadis apparaissent comme des parasites, qui ont prospéré sur la misère du petit peuple en s’associant aux anciennes aristocraties dépravées et aux oligarchies bourgeoises nationales les plus féroces.


REINE ÉLISABETH 11 DE L'ORDRE DE BAIN (DE LA JARRETIÈRE)
Jacob Rothschild, actuellement la tête de la dynastie Rothschild, s’est inter-marié avec la famille Sinclair, forgeant une alliance importante entre la tête de la famille ROYALE des Jésuites-Illuminati, et les supposés descendants de la famille du Graal.

Cela a été popularisé par le récent Da Vinci Code de Dan Brown, ou avant lui par Holy Blood, Holy Grail, les Stuarts d’Écosse descendent supposément du Roi Arthur et de Jésus Christ. Ces familles ne descendent bien sur pas de Jésus. L’idée est absurde. Mais ils sont liés au Saint Graal, et ils ne sont pas Chrétiens, mais Kabbalistes.

Dans la réalité, elles, comme toutes les lignées aristocratiques qui forment le noyau des Illuminati, descendent de Guillaume de Gellone du 8è Siècles après JC. Le père de Guillaume était le Rabbin Makhir, parmi les Exilarques qui régnèrent sur les Juifs à Bagdad, qui fut envoyé à l’Ouest après une dispute sur la succession. En France, il prit le nom Théodoric, maria Alda, la tante de Charlemagne, et fut déclaré « Roi des Juifs » dans la région du Langue d’oc, dans sa capitale la ville de Narbonne.

Narbonne devint ensuite le cœur de la Kabbale Médiévale. Les Kabbalistes de Narbonne semblent être responsables d’avoir engagés les Croisades, dans le but de récupérer des textes sacrés qui furent enterrés la bas, mais qui furent inaccessibles d’abord premièrement à cause des Romains et ensuite les Musulmans. Une fois que Jérusalem fut conquit, un ordre Kabbalistique de chevaliers connu sous le nom de Templiers mena des excavations, et découvrit le texte du Sefer Ha Bahir, qui raviva la tradition mystique perdue, et lança la révolution culturelle de la Kabbale Médiévale.

Le Saint Graal, ou San Greal, aurait du être traduit en tant que Sang Real ou Sang Royal, parce qu’il se réfère à la lignée sacrée qui est supposément issue de Guillaume de Gellone, et ultimement du Roi David.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/19/120119111714978728.gif

Les Sinclair étaient des descendants de Guillaume de Gellone, par sa petite-petite-petite fille, Poppa de Valois, qui maria le leader Viking Rollo Ragnvaldsson. Parmi les descendants de Rollo se trouvent Guillaume le Conquérant de Normandie. Les Sinclair, ou Saint clair, furent donnés différents châteaux variés en France. Cependant, ils allèrent tous à l’Angleterre avec le Conquérant. Un Sinclair, appelé William, n’aimait pas le Conquérant, donc avec d’autres barons mécontents, ils allèrent en Écosse et se placèrent au service du Roi Malcolm III d’Écosse.

Malcolm III d’Écosse était le père de David Ier « le Saint » Roi d’Écosse. En 1128, tôt après le Conseil de Troyes, Hugues de Payens, le premier Grand Maître des Templiers, rencontra le Roi David Ier d’Écosse. Plus tard le roi David s’entoura de Templiers, et les nomma « les gardiens de sa morale de jour comme de nuit ».

David maria la petite fille de Lambert II, le frère de Godefroy de Bouillon, leader de la première croisade, et la sœur de la sœur de Guillaume le Conquérant. Le plus jeune frère de Godefroy, Eustache III, maria la sœur de David, Marie d’Écosse. Leur fille maria Étienne d’Angleterre Ier Roi d’Angleterre, le fils d’Adèle d’Angleterre, la sœur de Guillaume le Conquérant. Le frère d’Adèle, Henri Ier d’Angleterre, maria la sœur de David, Édith d’Écosse. Leur fille, Mathilde l’Emperesse, maria Geoffroy Plantagenêt, Comte d’Anjou, dont le fils Henri II maria Aliénor d’Aquitaine.

Robert Bruce IV réclama le trône Écossais en tant que petit-petit-petit-petit-petit fils de David. Walter Stuart, le 6é grand sénéchal d’Écosse, aussi joua un rôle important à la Bataille de Bannockburn. Walter Stuart maria ensuite Marjorie Bruce, la fille de Robert Bruce, et leur fils Robert II d’Écosse était l’héritier de la maison Bruce; il hérita éventuellement du trône Écossais après la mort de son oncle David II d’Écosse.


En Écosse, les Templiers servirent Robert Bruce en tant que membres de la Garde Écossaise, dont lesquels deux familles proéminentes furent celles des Stuart et des Sinclair. Henri Sinclair était un des supporters de Robert Bruce, et un de ses descendants, William Sinclair, créa la Rosslyn Chapel, une église dans le village de Roslin, remplie de symbolisme occulte, et tenue comme un des endroits ou le Graal peut être enterré. Finalement, les Sinclair devinrent les Grands Maîtres héréditaires des Franc-maçons Écossais.

Après que la reine Elisabeth mourut sans héritier, elle fut succédé par le fils de la Reine Marie des Écossais, Jacques Stuart Ier d’Angleterre. C’est pour cette raison que les franc-maçons du XVIIIe siècles ont conspiré à renforcer la cause Stuart, après que leur dernier monarque, Jacques II Stuart, Roi d’Angleterre, fut renversé, et remplacé par Guillaume d’Orange. La cause Stuart devint ensuite l’essence du Rite Écossais franc-maçonnique, qui perçut les Stuart en tant qu’héritiers des Templiers, qui ont secouru la tradition secrète de l’Est, sinon connue en tant que la Kabbale.

Plus récemment, cependant, est le petit-petit-petit petit fils de Nathan Mayer, Nathaniel Charles Jacob Rothschild, 4è Baron Rothschild, qui maria Marie Serena Dunn. La mère de Marie Serena était Lady Marie Sybil St. clair-Erskine, qui était la fille de James Francis Harry St. Clair-Erskine, 5è Earl de Rosslyn

Jacob Rothschild est actuellement la tête de la famille Rothschild au Royaume-Uni, ayant hérité de la quatrième dignité de baronnet de son père, Victor, un zoologiste éminent, et parfois un agent de MI5 et un ami des agents du KGB Anthony Blunt et Guy Burgess. Jacob résigna de sa banque familiale NM Rothschild en 1980, dirigée par sa cousine Evelyne, et démarra RIT Capital Partners.


Reprenons et résumons .......


En 1750, sous l'emprise de l'empereur d'Allemagne Guillaume 1 (et des ses rois-cousins-germains d'Angleterre-Belgique-Russie), MAYER AMSCHEL BAUER acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD. Mayer se maria. Il eut cinq garçons et cinq filles.

Les prénoms de ses fils étaient Amschel, Salomon, Nathan, Kalmann (Karl) et Jacobs (James). Son ascension s'accéléra lorsqu'il obtint les faveurs du PRINCE GUILLAUME IX de HESSE-HANAU. Il prit part, en sa présence, à des rencontres de francs-maçons en Allemagne.

Ce prince Guillaume, ami de la DYNASTIE DE HANOVRE, avait des revenus financiers considérables en louant ses mercenaires de Hesse au roi anglais (de Hanovre)..... donc cest le ROI qui dirige tout et même les pirates et les mercenaires et les banques. Ce furent les mêmes troupes qui combattirent, plus tard, contre l'armée de George Washington dans la "Valley Forge". Rothschild devint le banquier personnel de Guillaume. Lorsque le prince Guillaume dut s'enfuir au Danemark à cause des troubles politiques, il déposa à la banque Rothschild le salaire des mercenaires, soit 600.000 livres.


NATHAN ROTHSCHILD (le fils aîné de Mayer Amschel) emporta avec lui cet argent à Londres grâce auquel il put ouvrir aussi une banque. L'or qui servit de garantie était issu de la "East India Company". Nathan obtint une plus-value de 400% en prêtant de l'argent au DUKE OF WELLINGTON (on dit ''prêter'' mais en réalité ce n'était que DISTRIBUER l'argent des rois qui appartenait aux rois et aux membres de leurs familles..... ne nous y trompons pas) qui finançait ainsi ses opérations militaires et en vendant aussi, plus tard, de façon illégale l'or qui devait servir de garantie. Ces transactions furent à l'origine de la fortune gigantesque de la famille Rothschild .

Car le commerce bancaire international existait bien avant les Rotschilds grâce aux centaines de Commanderies des BANQUIERS-CHEVALIERS-TEMPLIERS régies à travers les plus grands pays du monde.....

En vérité, les Rotschilds sont mandatés pour VEILLER SUR LES FORTUNES DES ROIS-COUSINS-GERMAINS DE PAR LE MONDE

LA BATAILLE DE WATERLOO et le fait que Nathan aurait obtenu le contrôle de l'économie anglaise est faux puisque la Couronne Britannique a le pouvoir de battre monnaie à volonté et contrôle des centaines de banques et plus de 54 Pays ;a travers le monde. Et en réalité, la Couronne d'Angleterre avait utilisé les Rotschilds pour tromper la France, l'endetter afin de la tenir pour toujours.

Le 5 novembre 1818 survint un événement inattendu. Le cours des obligations du gouvernement français qui n'avait cessé de monter pendant un an commença soudain à chuter sans arrêt. L'atmosphère était tendue à la cour du roi Louis XVIII. Les seuls à ne pas en être affligés, et même à en rire, furent les frères Rothschild, Kalmann et Jacob. Ceux-ci avaient acheté, en octobre 1818, une énorme quantité d'obligations du gouvernement français grâce à l'aide de leurs agents et à leurs réserves illimitées, obligations émises par leurs rivaux Ouvrard et Baring Brothers. Le cours des obligations était donc monté. Mais le 5 novembre 1818, il se mirent à inonder d'innombrables obligations le marché libre des principales places commerciales d'Europe, ce qui provoqua une "panique" sur le marché.

La situation changea d'un seul coup, les Rothschild au solde de la royauté britannique devinrent le "numéro un"en France afin de mieux contrôler la France par les banquiers britanniques. Ils bénéficièrent de toute l'attention de la cour française, au-delà même du domaine de la finance. A Paris, la maison des BARONS-Rothschild s'était emparée du contrôle de la France après la défaite des Français, et à Londres, la Couronne Britannique (État au-dessus de l'État de la Grande-Bretagne) via Nathan Rothschild, contrôlait la "Banque d'Angleterre", afin que la royauté exerce une influence directe sur le Parlement britannique mais via la banque des Rotschilds.


Après la mort de B. Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent ALEXANDER HAMILTON au poste de ministre des finances. Celui-ci créa la " FIRST NATIONAL BANK OF THE UNITED STATES ", la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la "Banque d'Angleterre" et contrôlée par ses pions-Rothschild.

Voyez le paragraphe suivant combien il est faux ...... : ''Cette guerre de Sécession (1861-1865) endetta si fortement les Etats-Unis qu'il ne leur restait rien d'autre à faire que de quémander de nouveau des crédits auprès des banquiers (auprès de la banque centrale). En 1836, sous le président Andrew Jackson, elle fut de nouveau remerciée mais reprit sa concession en 1863 et devint en 1913 la "Federal Reserve Bank", aujourd'hui la banque centrale américaine.'' Écoutez bien ceci: un pays ça ne s'endette pas car il a le pouvoir de créer l'argent en fonction de sa production

Cependant, le président LINCOLN, premier Président catholique, avait percé le jeu occulte des Rothschild refusa, en 1862 et 1863, de leur payer les intérêts qui s'élevaient à des sommes colossales. Il chargea, peu après, le Congrès de faire imprimer les dollars "Green Back" pour payer les troupes de l'Union. Bien entendu, cela ne s'accordait pas au plan de la reine VICTORIA via ses Rothschilds : la conséquence fut qu'un de leurs agents, JOHN WILKES BOOTH, assassina sur leur ordre Lincoln le 14 avril 1865.

Celui-là fut, plus tard, libéré de prison par les "chevaliers du cercle d'or" et passa le restant de sa vie très agréablement en Angleterre avec une somme rondelette offerte par les Rothschild. Après la mort de Lincoln, les dollars "Green Back" furent à nouveau retirés de la circulation et rachetés à un prix ridiculement bas par les banquiers centraux Morgan, Belmont et Rothschild.


LE SYNBDIC DE LA COURONNE BRITANNIQUE SUR TOUS LES PAYS


La manière dont la Couronne Britannique et ses banques financent les gouvernements fait penser à une institution de crédit qui prête de l'argent à un client pour qu'il puisse s'acheter une voiture. Si le client ne peut plus payer ses traites, la voiture est saisie. Le même système est appliqué pour le financement des gouvernements : il ne faut pas prêter de l'argent à un seul pays. Il faut agir de même avec le pays adverse. Le prêteur doit s'assurer que les deux pays sont d'égale puissance pour qu'en cas de conflit, le financement soit le facteur déterminant.
Si un pays ne paie pas, le prêteur menacera ce pays de guerre par l'intermédiaire d'un autre pays. Si le premier pays refuse toujours de payer, le prêteur mettra la mainmise sur lui en se servant de l'autre pays qui fera du premier pays son butin de guerre.


C'était facile de prévoir la fin d'une guerre : il suffisait d'observer vers quel côté penchait l'Angleterre, car elle se trouvait, en fin de compte, toujours aux côtés du gagnant. L'Angleterre, ou disons plus justement la Couronne, fournissait un "syndic de saisie royale" si efficace via la maison Rothschild qu'elle finit par contrôler, en ce début de siècle, la moitié des biens de ce monde.

Le siège central des sionistes à Berlin fut transféré à New-York sous la direction du juge Louis D. Brandeis. Le COLONEL EDWARD M. HOUSE et BERNARD BARUCH furent d'autres agents importants de la BANQUE royale de Londres via ROTHSCHILD.

Le traité de Versailles est décrit ainsi par Philip Snowden :

"Le traité devrait satisfaire les brigands, les impérialistes et les militaristes. Il porte un coup mortel à tous ceux qui avaient espéré que la fin de la guerre apporterait la paix. Ce n'est pas un contrat de paix mais, au contraire, la déclaration d'une autre guerre. Il trahit la démocratie et tous ceux qui sont morts à la guerre. Le traité dévoile les vrais buts des Alliés".

Lloyd George affirme à ce sujet : "Nous avons un document écrit qui nous garantit une guerre dans vingt ans. S'ils imposent des conditions à un peuple (l'Allemagne) qui est dans l'impossibilité de les remplir, ils l'obligent alors soit à rompre le traité, soit à faire la guerre."


C'est pourquoi House rencontra les membres de l'organisation secrète britannique "THE ROUND TABLE" en 1919. Il était devenu évident que pour atteindre son but, la Couronne de Londres via ses Illuminati devait étendre son réseau. Le RIIA une fois créé en Angleterre, la royauté prit la décision de créer aussi aux Etats-Unis une organisation de front. Pendant la conférence de la "paix" ( ! ) à Paris en 1919, le colonel House, hôte alors du groupe de la "ROUND TABLE" de la Couronne Britannique, rassembla les esprits les plus éclairés du "Brain Trust" de Wilson pour former un groupe qui aurait à s'occuper des affaires internationales.


ROTSCHILS = ROIS ENFANTS

ENFANTS DES ROIS


L’homogénéité de ce monde est d’autant plus parfaite que la « tribu » Rothschild est largement endogame tout comme le sont la Couronne d'Angleterre et leurs cousins germains de partout dans le monde et ils font comme ces derniers qui se marient entre cousins/cousines : James, par exemple, épouse Betty, la fille de son frère Salomon. On s’échange les enfants d’un bout à l’autre du continent, mais si l’on se marie entre londoniens et parisiens, entre rhénans et viennois, toujours on reste à l’intérieur du groupe – Rothschild ou familles israélites apparentées. Les Rothschild deviennent en quelque sorte un véritable monde en soi – un monde qui ne s’ouvre à l’extérieur que pour commercer, et quand il le décide. Car ils ne veulent pas que leurs fortunes sortent de leurs familles tout comme le font LA COURONNE BRITANNIQUE pour garder leurs puissances et leurs richesses.

Les Rois et Reines de Londres forment un principe d’unité, dans un monde divisé : c’est le premier secret de leur puissance: diviser pour régner mais rester unis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire