samedi 10 décembre 2011

ROR dangers des vaccins..... Au contraire LES VACCINS AFFAIBLISSENT LES ENFANTS

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/29/111129100926612167.gif

Informons-nous

Il y a tant à savoir pour ne plus se faire mentir par ses vendeurs de pilules

Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID, la Fondation Ford et ‘’Carnegie fondations’’ ont remis le projet ‘’Programme de Contrôle de la population mondiale’’ à l'ONU, à la Banque mondiale et au FMI.

Le Contrôle Démographique est la pire et la plus hypocrite des guerres contre l'Humanité, par lui in y tue 1000 fois plus d'humains sans que les Médias ne s'en rendent compte.


Personne, d’ailleurs, n’est capable d’expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l’humanité...

Les épidémies censées avoir disparu grâce à la vaccination étaient déjà sur le point de disparaître au moment où celle-ci a commencé. C'est plutôt l'hygiène de vie et d'alimentation qui les a enrayées.


" De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit il y a 25 ans."

“En 1945 la Hollande était le pays d’Europe le plus touché par le fléau tuberculeux. En 1974, sans jamais avoir eu recours au B.C.G., la maladie y était totalement éradiquée.”

Dépopulation démographique par l'ONU


Les êtres humains ont tenté de limiter les naissances de bien des façons : continence, contraception, AVORTEMENT et infanticide.L'expression « contrôle des naissances » apparaît en 1914..... Des groupes en Grande-Bretagne et aux États-Unis proposèrent la guerre comme moyen de contrôle démographique. Et la Première Guerre Mondiale en fut la concrétisation horrible. Dès 1930, un programme de contrôle des naissances est offert aux femmes des classes défavorisées... Divers Organisme Internationaux apparaissent pour effectuer UN PLANING MONDIAL DES NAISSANCE, donc de LIMITER LES NAISSANCES.


Nos criminels ÉTATS EUGÉNISTES S'ATTAQUENT AUSSI À NOS ENFANTS

L'autisme pourrait être une maladie auto immune d'origine vaccinale, dans certains cas au moins. Certaines campagnes de vaccinations auraient été suivies d'une explosion de cas de déclaration d'autisme (de l'ordre de plus de 200 %) aux États-Unis ! la réponse des labos et des autorités françaises, sans faire plus de recherches sur le sujet : coïncidence ! La maladie se déclarant justement à l'âge où on pratique le vaccin...


LES VACCINS CRÉENT LES ENDÉMIES, LES PÂNDÉMIES.....

VACCINONS D'ABORD LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES ET SES 1000 LORD et ..... Qu'ils goûtent à leurs propres médecines d'abord .....

TERRORISME VACCINAL DE LONDRES contre l'Humanité

Les ÉPIDÉMIES DE MENSONGES de la Presse manipulée par Londres

Le FMI et la Banque Mondiale ne sont en fait
que de vulgaires masques dont la fonction est
de dissimuler le visage d'une élite brutale
et bien décidée à imposer son mode de
production destructeur à l'échelle de la planète.


Propagandes DES GRIPPES BritanniqueLe vaccin ne protège pas de la maladie: IL L'A DONNE !

Peut-on faire la guerre plus hypocritement et subtilement qu’à travers des politiques gouvernementales favorisant : (1) la dénatalité; (2) la dissolution des familles; (3) l’accentuation de la pauvreté; (4) la lutte entre les gens; la loterie et l’alcool légalisées,…?
C'est un crime, juste au Québec (Canada), il se fait plus de 30 000 avortements chaque année. NOS ÉTATS N'AIDENT PAS LES JEUNES FEMMES ENCEINTES.




Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID, la Fondation Ford et ‘’Carnegie fondations’’ ont remis le projet ‘’Programme de Contrôle de la population mondiale’’ à l'ONU, à la Banque mondiale et au FMI.

"Robert McNamara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des États-Unis qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam, dit : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie, des crises financières». Et Mc Namara fut aussi instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination). Contrôle démographique (DÉPEUPLER) par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps… que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt dans son livre ''La Mafia Médicale''. Le FMI et la Banque Mondiale ne sont en fait que de vulgaires masque aux soldes des Britanniques.

The Lancet, 1995-1071-4 :
“Une étude Britannique met en cause le vaccin antirougeoleux dans la fréquence des maladies de Crohn et recto-colites ulcéro-hémorragiques (qui sont des maladies auto-immunes) de façon irréfutable (2,5 à 3 fois plus de cas chez les vaccinés sur un groupe de 3.545 personnes contre 22.000 sujets témoins - avec présence du virus de la rougeole dans les prélèvements intestinaux biopsiques).”

VACCINATIONS :DANGER

Qu’elle est la différence entre un haut fonctionnaire du FMI et un « assassin financier » ? Et surtout que la majorité des gens dans la Banque Mondiale sont non seulement des anciens pharmaciens mais des LOBBYS de ces pharmacies Britanniques.... tout comme les 5 dirigeants de la FED (banque fédérale américaine) demeurent à Londres: ALLUMONS; que la maison mère de la Franc Maçonnerie internationale est à Londres; le siège social de l'OPUS DEI aussi; l'Organisme des FRÈRES MUSULMANS est à Londres; Karl Marx et Napoléon et Freud sont morts et enterrés à Londres...... ALLUMONS mautadit !


Mon fils est devenu autiste dans les semaines qui ont suivis l'injection du ROR, je connais des tas de parents dans ce cas, ce vaccin est très dangereux, il n'a pas bénéficié des recherches habituelles et surtout son association de 3 virus en un seul vaccin n'a pas bénéficié d'étude de comptabilité.



J'ai quelques chiffres assez effrayants sur l’expansion de l'autisme ces 50 dernières années.
On décrit pour la 1ère fois l'autisme en 1943.Auparavant, les cas étaient trop rares pour savoir si cette maladie existait ou non. Aux USA, en 1970, on compte 1 cas pour 2000 enfants nés. Avant 1990: 1 cas pour 1000 (en même temps que l'on vaccinait davantage contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche avec des vaccins contenant du mercure. Début 90: 1 cas pour 500, alors que se rajoutent à la liste: antihaemophilus B et anti hépatite B contenant aussi de mercure.
Selon les statistiques du Ministère Américain de l'Education, on trouve:
En 1991: 12 222 cas d'autisme
En 1996: 34 353 cas
en 1998: 53 561 cas
en 2000: 78 717 cas
en 2001: 118 607 cas
en 2003: 140 000 cas (extraits de "les vaccins sont des poisons" Dr Christian Tal Schaller)



Des publications scientifiques révélant que « Les rougeoles ont été dix-huit fois plus nombreuses aux Etats-Unis en 1990 (27 672 cas) qu’en 1983, malgré une vaccination systématique contre la maladie depuis 1978 L’échec d’une vaccination préscolaire se traduit donc par une transformation paradoxale de la rougeole en maladie des vaccinés. » (Cf, SmithKlinebeecham)

des publications scientifiques révélant que « Les rougeoles ont été dix-huit fois plus nombreuses aux Etats-Unis en 1990 (27 672 cas) qu’en 1983, malgré une vaccination systématique contre la maladie depuis 1978.[ ]. L’échec d’une vaccination préscolaire se traduit donc par une transformation paradoxale de la rougeole en maladie des vaccinés. » (Cf, SmithKlinebeecham)

- de l’augmentation considérable des cancers, notamment au point d’injection des vaccins, Entre 1983 et 1993, la fréquence des cancers a été multipliée par 18,3 chez les animaux domestiques aux USA, avec le plus souvent présence d’aluminium vaccinal à proximité des tumeurs.
- du risque de transmission de la maladie de Kreutzfeldt-Jakob par l’emploi du sérum de veau ou de l’albumine humaine dans la majorité des vaccins, ce qu’aucune étude scientifique ne peut écarter."

J47-462431Une épidémie de rougeole sévit en France depuis 2008 et plus de 10 500 cas ont déjà été déclarés. Au début de l’année 2010, la circulation du virus s’est intensifiée et, selon l’InVS (Institut de veille sanitaire) plus de 5 000 cas ont été signalés entre janvier et décembre alors qu’il est certain que tous les cas n’ont pas été déclarés, bien que ce soit obligatoire.

Il est certain qu’il s’agit d’une « épidémie » alors que la population est de plus en plus vaccinée, particulièrement les enfants.

Parmi ces cas, 1500 ont été hospitalisés, ce qui prouve leur gravité, 9 ont été compliqués d'encéphalite infectieuse et 273 ont subi des complications pulmonaires. Les données montrent que les taux d’incidence en 2010 ont plus que triplé chez les moins de 1 an et ont augmenté de près de 5 fois chez les adultes de 20 ans et plus par rapport à 2009. La tendance semble encore s'aggraver au début de l'année 2011.

4092914530_97262bd71b.jpgIl faut noter que les cas des plus de 20 ans s’élèvent à 1722 cas sur 5021, soit environ 35 % de la totalité des malades, que sur 1480 cas hospitalisés 801 malades avaient plus de 20 ans (soit plus de 54 %) et que le nombre de complications des plus de 20 ans est de 248 sur 427 soit plus de 58 %.

Ces chiffres montrent bien le déplacement de l’âge des cas de rougeole - maladie essentiellement infantile avant l’introduction du vaccin - vers les adultes et surtout l’augmentation de sa gravité, puisque le nombre de cas de rougeoles hospitalisées avec complications chez les enfants de 1 à 9 ans ne représente que 72 cas sur les 5 021 cas déclarés soit 1,43 % alors que chez les plus de 20 ans on trouve 148 cas sur 5021 soit 5 % des cas.


La mortalité par la rougeole avait pareillement diminué de 97 % en Grande-Bretagne avant l’introduction du vaccin.


« Depuis 30 ans qu’on vaccine aux USA contre la rougeole, les épidémies de rougeole n’ont pas baissé d’intensité, touchant dans 10 % des cas des adultes de plus de vingt ans avec des formes d’autant plus graves, et la mortalité par rougeole a été multipliée par 25 depuis ces campagnes vaccinales. »

L’échec d’une vaccination préscolaire se traduit donc par une transformation paradoxale de la rougeole en maladie des vaccinés. » En résumé, aux États-Unis, la rougeole est en constante augmentation depuis les vaccinations (cf. Arch. Intern. Med, 1994).

Depuis lors, les publications sur l’inefficacité du vaccin se sont succédées sans faire bouger d’un iota les pouvoirs sanitaires et les lobbies vaccinaux. Ainsi Jama et le New England Journal of Medicine ont publié des dizaines d’études démontrant que les cas de rougeole touchaient 80 à 98,7 % des enfants vaccinés.

On a demandé au professeur Levy-Bruhl pourquoi, lors d’une épidémie de rougeole qui s’est déclaré dans un établissement scolaire du Minnesota en 2006, 89 % des 789 cas étaient vaccinés, le Pr Lévy-Bruhl lui a répondu : « C’est normal, quand tout le monde est vacciné, ceux qui attrapent la maladie sont forcément vaccinés ». Ce spécialiste des vaccins a ainsi admis ouvertement que le vaccin ne protégeait pas de la maladie.

En 1993, plus de 25 % des cas de rougeole se produisirent chez des bébés de moins d’un an. Le CDC attribua ces cas au fait que de nombreuses mères furent vaccinées entre 1960 et 1980. « L’immunité naturelle de ces mères ayant été annulée par la vaccination, elles n’ont pu la transmettre à leurs enfants. »

Enfin, et pour répondre une fois pour toutes au sujet d’études officielles comparant des enfants vaccinés avec des enfants non vaccinés, le 26 octobre 2010, la chaîne de télévision allemande Alpenparlament TV, diffusait une interview d’Angelika Kögel-Schauzt, mathématicienne, responsable de l'EFI (association d'information sur les vaccins) qui citait une étude concernant 18 000 enfants allemands de 0 à 17 ans. Cette étude a été menée durant trois ans par l’Institut Robert Koch, le plus haute instance de santé allemande. Spécialisé dans les maladies infectieuses, cet institut a analysé en détail la santé de ces 18 000 enfants représentant un échantillon de toute la population. Les médecins ont recueilli 1 500 données par enfant, soit au total 20 millions de données qui répondent à toutes sortes de questions sur leur santé, les types de vaccins qu’ils ont reçus, leurs analyses de sang et d’urine, afin de déterminer l’état de santé des enfants allemands, pour lesquels la vaccination n'est pas obligatoire.

Ils ont ainsi constaté des différences spectaculaires, très supérieures aux attentes, entre les vaccinés et les non vaccinés. Ainsi, les enfants non vaccinés ont moitié moins d’allergies neurologiques, moins de scoliose que les autres, moins de problèmes de langage et de vue - ils portent bien moins souvent des lunettes, comme l’avait déjà remarqué le Dr Gerhard Buchwald. Ce médecin allemand, mondialement connu pour ses travaux sur les vaccins, a déclaré au sujet du vaccin contre la rougeole que « non seulement il n’est pas efficace mais il est dangereux. Autrefois, les bébés n’avaient jamais la rougeole. Ils étaient protégés grâce à leurs mères, elles mêmes immunisées par la maladie, alors que celles qui ont à présent été vaccinées ne sont plus capables de transmettre leur immunité à leurs bébés. »

C’est ainsi que plus on vaccine, plus les enfants ont des maladies infectieuses, mais c’est un secret bien gardé. Peu importe ! l’industrie pharmaceutique a de plus en plus besoin de satisfaire ses actionnaires et la vaccination est une manne inépuisable, c’est pour cela qu’on invente sans cesse de nouveaux vaccins aussi dangereux qu’inutiles et avec des injections de plus en plus fréquentes.


Résurgence des cas de rougeole chez les nourrissons et les jeunes adultes
Lancé en 2005, le programme vaccinal de l'ONU visant l'éradication du virus de la rougeole en Europe d'ici 2010 a échoué. La résurgence de cas en 2008, puis son doublement en 2009 prouvent qu'une vaccination massive de l'ordre de 80% de la population ne suffit pas à enrayer la propagation du virus. En effet, dans les deux tranches d'âge où les complications sont les plus sévères (moins de 1 an et 20-29 ans ) 28 % des cas ont nécessité une hospitalisation.

VACCINONS PUBLIQUEMENT TOUS LES PHARMACIENS QUI ONT CRÉÉ CES VACCINS
MÉDECINS GUÉRIS-TOI TOI-MÊME D'ABORD


--- RESTEZ CHEZ-VOUS QUAND VOUS ÊTES MALADES POUR NE PAS INFECTER LES AUTRES: SOYEZ RESPONSABLES ! En ne vous faites pas contaminer par les vaccinations pour ensuite contaminer les autres !


Les infirmières savent bien les dangers des vaccinations, MAIS, ne se gênent pas pour vacciner les enfants des autres afin d'avoir leurs payes tous les Jeudi...... et elles dorment sans aucun remords, sans conscience professionnelle, ELLES SE TAISENT et elles sont complices par leurs silences d'irresponsables envers leurs citoyens.....

GÉNOCIDES BRITANNIQUES CONTRE L'HUMANITÉ


GÉNOCIDE VACCINALE DES PAYS RICHES CONTRE SES PAUVRES
Sylvie SIMON, La Dictature Médico-scientifique :
“Le taux de mortalité par la variole s’élevait à 10 % aux Philippines lorsque les U.S.A. prirent possession des îles en 1905. Entre 1905 et 1906, à la suite d’une campagne de vaccination massive, une épidémie fit mourir 25 % de la population. Entre 1918 et 1920, alors que l’armée américaine venait d’obliger 95 % de la population à se faire vacciner une terrible épidémie emporta, cette fois, 54 % de la population. Manille où le pourcentage de gens vaccinés était le plus fort (la presque totalité de la population), fut la plus touchée (65,3 %) alors que l’île de Mindanao ne fut touchée qu’à 11,4 %. Curieusement dans cette île, les indigènes avaient refusé de se faire vacciner”.

Le chien qui avait mordu le petit alsacien « sauvé » de la rage par Pasteur, avait aussi mordu tout la famille, qui n’a été ni vaccinée, ni malade. Mais alors, on nous aurait menti ? Mais pourquoi donc ? Quel hasard ! La France est un des plus gros pays producteurs de vaccins du monde ! 11 pays en Europe ont abandonné l’obligation vaccinale. En France, on ne connaît même par cette information. Comme par hasard chez nous, le vaccin est une religion (ensemble de « vérités » que, par définition, l’on s’interdit de vérifier). François Mitterrand n’a-t-il pas dit : « La santé des Français est une marchandise qui se vend... ».

En 1948, Heinrich Mueller, l'ancien chef de la Gestapo, a dit à son interrogateur de la CIA que la peste la plus dévastatrice de l'histoire humaine avait été créée par l’homme.

Il se référait à la pandémie de grippe de 1918-1919 qui infecta 20% de la population mondiale et tua entre 60 et 150 millions de gens.

La grippe espagnole » était une mesure de dépopulation délibérée de l'élite, et qu'elle pourrait être utilisée encore. Les contemporains n’ont pas manqué d’accuser la guerre d’être responsable de cet holocauste dans l’holocauste. Qui, sinon l’universelle boucherie, aurait pu de la sorte transformer une maladie bénigne en une terrible catastrophe ?

La grippe « espagnole » a tué entre 5 et 10 % de la population mondiale. On sait aujourd’hui que la grippe espagnole a été provoquée par une souche H1N1 particulièrement virulente et contagieuse. Les chercheurs ont trouvé des liens entre elle et l’actuelle « grippe aviaire ». C'est lors d’une conférence nazie à Berlin en 1944 à propos de la guerre bactériologique, que le Général Walter Schreiber, Chef du Corps Médical de l'armée allemande, a dit à Mueller qu'il avait passé deux mois aux USA en 1927 à s’entretenir avec ses homologues. Ils lui ont dit que le « soi-disant double coup viral » (c’est-à-dire la grippe espagnole) a été développé et utilisé pendant la guerre de 1914.

Le sujet de la grippe espagnole a surgi dans le contexte d'une discussion sur le typhus. Mueller a dit que les nazis avait délibérément introduit le typhus dans les camps de prisonniers de guerre russes et, avec la famine, il a tué environ trois millions d'hommes. Le typhus a été propagé à Auschwitz et dans d'autres camps de concentration avec des prisonniers de guerre russe et polonais. CE FUT UN ÉCHEC POUR LA COURONNE D'ANGLETERRE qui espérait tuer au moins la moitié des humains.




Le Sida tue 200 enfants chaque jour

Le SIDA, fléau de notre époque. Ce virus tue plus de 3 millions de personnes chaque année depuis sa culture mondiale par Londres en 1981.
Le SIDA Britannique tue 7920 personnes par jour soit 5,5 personnes par minute dans le monde pense qu'il existe depuis plusieurs dizaines d'années et que le virus HIV a été développé a partir d'un virus animal. notamment de chimpanzés et de singes vivant en Afrique occidentale..... Il aurait été cultivé en laboratoire comme armes de guerre et comme Contrôle démographique.

'Afrique est le pays le plus vacciné au Monde et c'est là aussi qu'il y a le plus de cas de sidas... on y retrouve des populations à 40 % infectée du VIH.
La propagation de la pandémie du sida, qui réduit l'espérance de vie dans des proportions considérables, contribue également à ce ralentissement.
En Afrique australe, l'espérance de vie est passée de 62 ans dans les années 1990-1995 à 48 ans pour la période 2000-2005.


Il n'y avait rien « d’espagnol » dans cette grippe.






Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc., du monde entier, tentent d’alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
- Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d’enfants vaccinés contre la coqueluche, - Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
- En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculoses, avaient toutes reçu le B.C.G. ... Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd’hui : -
Que les produits appelées « vaccins » seraient totalement inefficaces,
- Qu’ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques : Fabriquée avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l’hydroxyde d’aluminium, à des doses 30 fois supérieurs au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivées du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liées à l’apparition du Sida.
- Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu’il sont censés prévenir ! -
Que l’on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuse, en nous faisant croire, notamment que les vaccins auraient enrayés les épidémies.

Ainsi, 1200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de
vaccination a débuté. Et en 1957, la France a connu plus de 4000 cas.

Le tétanos en est un exemple frappant. La bactérie du tétanos ne se développe qu’en anaérobiose, c’est-à-dire sans oxygène. La bactérie meure instantanément au contact de l’oxygène. Or Le Dr Méric (auteur du livre, “vaccination ; je ne serai plus complice”) précise :
“Le système immunitaire se trouve entièrement dans la circulation sanguine, dans le sang. Aussi bien, les cellules qui forment les anticorps que les anticorps eux-mêmes appartiennent à ce monde aérobie. Tout le langage du système immunitaire appartient à ce monde aérobie. Le transport des anticorps se fait entièrement et uniquement dans la circulation sanguine et lymphatique, c’est-à-dire en aérobiose. Les plaies tétanigènes sont nécessairement et obligatoirement anaérobies donc les microbes et la toxine du tétanos et les anticorps antitoxines ne peuvent se rencontrer “


Actuellement, nombre de virologues se demandent comment il se fait que l’épidémie actuelle apparaisse au moment même où la compagnie pharmaceutique Baxter International vient d’admettre qu’un vaccin expérimental a été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire. Ce mélange de virus de la grippe humaine H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 qui n’étaient pas correctement identifiés a été envoyé à une firme autrichienne qui a expédié des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne. C’est le sous-traitant tchèque qui s’est aperçu du danger et le Laboratoire national de microbiologie du Canada a alerté l’OMS. D’après Alois Stöger, ministre de la Santé autrichien, 72 kilos auraient été contaminés. Comment ce laboratoire peut-il avoir « par accident » introduit les deux virus H5N1 et H3N2, dans le matériel vaccinal, alors que ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l’une des deux manières de créer un virus pandémique ? D’autant que Baxter a adhéré à un ensemble de protocoles destinés à éviter la contamination par croisement viral.


On s’est bien gardé de nous signaler que Baxter Pharmaceuticals a déjà été impliqué dans quelques graves scandales. En 1996 des composants contre l’hémophilie ont été contaminés, toujours « accidentellement » par le VIH, et injectés à des dizaines de milliers de personnes et, récemment, une substance contaminante non identifiée, responsable de 19 décès aux États-Unis — sans compter des centaines d’accidents graves — a été découverte dans des lots d’[1] héparine du même laboratoire, qui a évidemment nié sa responsabilité. Cela n’a guère empêché l’Oms de lui commander un vaccin contre le virus H1N1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire